arrivée de chiots

Nos arrivées de chiots sur Septembre et Octobre

4 futurs chiens guides sont arrivés sur nos centres d’éducation de Limoges (87) et de Lezoux (63) !

Le 18 septembre 2020, Sophie, notre éducatrice à Limoges, est venue chercher Rider au Cesecah (63). Rider est un labrador mâle sable de 2 mois et demi. Noëlle et Germain sont sa famille d’accueil à Limoges ( 87).

Le même jour, Rusty, un labrador mâle de 2 mois et demi couleur Red Fox  est arrivé à l’Ecole de Lezoux (63). Il est également né au CESECAH (63). C’est le frère de Rider. Son éducateur est Xavier et Martine sa famille d’accueil pour les 2 ans à venir.

 

Le 16 octobre 2020, Rancho, un golden mâle sable de 2 mois et demi est arrivé à l’Ecole de Limoges (87). Luc est son éducateur et Fabien, Sophie et leurs enfants Gilles, Tom et Rose sa famille d’accueil pour les 2 prochaines années.

Le même jour, Reko est arrivé à l’Ecole de Lezoux (63). C’est aussi un golden mâle sable de 2 mois et demi. Xavier est son éducateur et Mathias et Adriana sa famille d’accueil.

Savez-vous que nos chiens sont éduqués et formés par le même éducateur tout au long de leur carrière de chien guide ?. De cette façon, les éducateurs connaissent parfaitement le caractère de leurs chiens. Cela facilite la remise du chien à la personne déficiente visuelle. Ainsi, notre taux de réforme est très bas au sein de notre Association.

Des nouvelles équipes viennent  de se former ! Souhaitons-leur beaucoup de réussite !

Pour  financer l’éducation de ces futurs chiens guides vous pouvez vous rendre sur notre page “faire un don“.

Avec 30€ cela permet déjà d’acheter du matériel pour leur éducation !